recharge-e-liquide

Les différents parfums des recharges e-liquide


La cigarette électronique est désormais le nouvel objet tendance des substituts au tabac. En effet, on compterait 500 000 à 1 million de vapoteurs en France. La raison de son succès ? Moins chère, moins nocive, et aussi plus fun ! Avec les recharges e-liquide, on peut varier les plaisirs et les parfums de façon beaucoup plus diversifiée et agréable qu’avec des cigarettes classiques aromatisées. Quelles sont les saveurs à la mode ?

La classique saveur tabac

Pour ne pas trop se sentir dépaysés, de nombreux fumeurs souhaitant arrêter la cigarette optent en premier lieu pour des e-liquide saveur tabac. En effet, le côté psychologique joue beaucoup dans les addictions, et certains préfèrent avoir l’impression de fumer comme d’habitude pour créer le moins de stress possible en diminuant progressivement la quantité de nicotine contenue dans les recharges.
Ainsi, de nombreuses saveurs imitant celle du tabac sont disponibles. Il faut tout d’abord savoir que le goût exact ne pourra pas être retrouvé, en raison de la différence très importante du nombre d’ingrédients utilisés dans la composition de la cigarette classique par rapport à la recharge de e-liquide. On peut compter les composants du e-liquide sur les doigts de la main, alors que ceux présents dans la cigarette classique constituent une liste vertigineuse.
Les arômes de tabac proposés pour votre e-liquide imitent le tabac brun, blond… testez-les entre eux, vous trouverez votre saveur préférée.

Des e-liquide à la Fraise

Pour plus de fun, on peut choisir de vapoter du fruit ! La fraise est parmi les arômes les plus prisés, et vous pourrez allier votre pause e-cigarette avec une pause gourmande.

D’autres saveurs fruitées

Mais d’autres fruits sont choisis pour constituer les arômes de e-liquide. L’ananas, la framboise, la pomme ou encore le raisin ne sont pas en reste.

Des arômes gourmands

Les plus gourmands d’entre vous pourront jeter leur dévolu sur des e-liquide arôme café, cola ou même whisky…

Vous trouverez tous ces parfums pour vos recharges de cigarettes électroniques chez Fumer Malin, que ce soit sur se boutique en ligne ou dans son magasin à Mulhouse.
Pour obtenir plus d’informations :
06 43 50 25 14
wissvincent@gmail.com
http://www.fumer-malin-mulhouse.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *